jeudi 27 juil. 2017

Soumettez vos articles

Ce site est un outil de communication qui doit être utilisé par tous. Nous l’alimentons régulièrement

(élections dans une entreprise, appel à manifester,

courriers du syndicat (parlementaires, ministre du Travail, …)

Il est important de faire des commentaires suite à la saisie de nos articles et que vous posiez vos questions directement sur le site afin que nos réponses et vos ajouts ou commentaires aident le maximum de salariés et que tout le monde puisse réagir, moyen essentiel pour créer du collectif.

Il est important aussi que ce site soit mis à jour également grâce aux informations que vous nous soumettez, y compris un court extrait de 3-4 lignes, sur ce qui vous semble important de porter à la connaissance de tous les salariés (élections dans votre entreprise, point de vue sur une actualité syndicale, « bonnes pratiques » syndicales, …) afin de mobiliser les salariés dans les entreprises et aussi en dehors.

Le Snpefp-Cgt est également présent sur Facebook et Tweeter et certains articles selon leur teneur sont répercutés sur l’un des deux réseaux ou les deux.

Ce site est le vôtre, alimentez-le pour qu’il soit au plus près du terrain pour la défense des droits et des intérêts de tous les salariés !

Soumettez votre projet d’article à l’adresse site@snpefp-cgt.org et nous publierons votre article.

Un problème sur l’utilisation du site ou tout autre point : contactez-nous !