jeudi 16 août 2018

Le SNPEFP dans l’entreprise

La CGT dans les entreprises

Télécharger les statuts du Snpefp-Cgt

Communiquer avec les salarié•es :

Pour une activité syndicale efficace afin de défendre au mieux les intérêts des salarié.es et de créer du collectif il est important d’utiliser tous les moyens de communication (panneau d’affichage syndical, distribution de tracts, intranet syndical, site internet, blog …).

Parmi ceux-ci l’outil internet est devenu indispensable.

Vous souhaitez créer votre propre site d’entreprise :

Nous vous aidons à créer votre site internet entreprise sur la plateforme reference-syndicale de l’UGICT : L’Union Générale des Ingénieurs Cadres et Techniciens de la CGT. Voir se former.

Le site du Snpefp-Cgt est votre site de référence :

Vous nous donnez les informations ou articles que vous souhaitez porter à la connaissance des salarié•es de votre entreprise ou de toutes les entreprises et on crée des articles sur notre site, en accès réservé (avec code confidentiel que vous transmettrez à qui vous voudrez dans la mesure du respect des règles de confidentialité liées à l’entreprise) ou en accès libre (appel à manifestation, réunion d’information syndicale, élections à venir dans une entreprise, …).

Contactez nous !