lundi 20 nov. 2017

Le SNPEFP dans l’entreprise

La CGT dans les entreprises

Télécharger les statuts du Snpefp-Cgt

Communiquer avec les salariés :

Pour une activité syndicale efficace afin de défendre au mieux les intérêts des salariés et de créer du collectif il est important d’utiliser tous les moyens de communication (panneau d’affichage syndical, distribution de tracts, intranet syndical, blog, …).

Parmi ceux-ci l’outil internet est devenu indispensable.

Le site du Snpefp-Cgt est votre site :

Vous nous donnez les informations ou articles que vous souhaitez porter à la connaissance des salariés de votre entreprise ou de toutes les entreprises et on crée des articles sur notre site, en accès réservé (avec code confidentiel que vous transmettrez à qui vous voudrez dans la mesure du respect des règles de confidentialité liées à l’entreprise) ou en accès libre (appel à manifestation, réunion d’information syndicale, élections à venir dans une entreprise, …).

Vous souhaitez créer votre propre site ou blog d’entreprise :

Vous pouvez aussi créer un blog ou site internet. Nous mettrons alors un lien du site du Snpefp-Cgt vers votre site afin qu’il gagne en visibilité.

Contactez nous !