mercredi 20 sept. 2017

Contacts dans les autres régions

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager

Etre au plus près du terrain (proximité géographique) tout en ayant une connaissance fine de nos secteurs et métiers :

Le SNPEFP-CGT a pour souci constant, dans le but de défendre au mieux les salariés, de cumuler les avantages de la proximité géographique (UL et UD) et de la connaissance des secteurs et métiers de notre champ (SNPEFP-CGT). Des collectifs régions ont été mis en place. Ils sont à la fois proches de vous et connaisseurs de vos problématiques et ils peuvent faire appel aux ressources de notre syndicat professionnel.

 

Pour toute information, toute question, … retrouvez-ici votre contact région :

 

******************

 

Pour aller plus loin dans la connaissance de nos structures au sein de la CGT …

Une action efficace pour défendre les droits des salariés passe par un réseau de militants :

1/ La proximité géographique : UL, UD, l’entreprise

  • Au niveau interprofessionnel, en gardant le contact avec votre UL (union locale) ou UD (union départementale) qui offrent un accueil de proximité et nous aide dans les actions conjointes UL/UD et SNPEFP, notamment pour une mobilisation des salariés devant un site. Les UL et UD reçoivent tous les salariés dans leur champ géographique quelque soit leur branche professionnelle ou métier.

  • Au niveau de l’entreprise, en ayant des représentants syndicaux (délégués syndicaux ou représentants de section syndicale, …) désignés par le SNPEFP-CGT qui font le lien entre le SNPEFP-CGT et les salariés dans l’entreprise pour défendre au mieux et au plus près tous les salariés.

 

2/ La connaissance du secteur et des métiers : branche professionnelle

  • Au niveau de la branche professionnelle, en adhérant au syndicat professionnel, le SNPEFP-CGT qui assure la mutualisation des moyens et informe régulièrement des actions du syndicat notamment pour les camarades isolés et défend les intérêts des salariés au niveau des branches professionnelles (Organismes de formation, Enseignement supérieur privé, Enseignement hors contrat primaire et secondaire, Enseignement à distance).

 

3/ La proximité géographique et la connaissance du secteur : collectifs régionaux

  • Par les collectifs régionaux, le SNPEFP-CGT a pour souci constant, dans le but de défendre au mieux les salariés, de cumuler les avantages de la proximité géographique (UL et UD) et de la connaissance des secteurs et des métiers de notre champ (SNPEFP-CGT). Les collectifs régions mis en place sont à la fois proches de vous et connaisseurs de vos problématiques et ils peuvent faire appel aux ressources de notre syndicat professionnel.

Réalisation Agence Web MEVIA