mercredi 19 sept. 2018

IFTA nous prend vraiment pour des bleus…CARTON ROUGE !

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager

Quand il s’agit de disserter sur la formation professionnelle des salarié.es et de son financement surtout dans des cénacles « respectables », la formation n’est pas une marchandise comme les autres…
Mais, pour attirer le chaland, la formation est une marchandise comme les autres !
Ainsi, une prestation de formation, une cloche en chocolat, une paire de skis ou un maillot de bain… la marchandise ne diffère que par sa marque : KINDER, SALOMON, DIOR ou IFTA pour Institut Français des Thérapies Alternatives.
Benjamin, en super commercial de l’ IFTA (Institut Français des Thérapies Alternatives), a effectivement profité de l’effet Mondial 2018 couplé à la période des soldes pour adresser en nombre la proposition suivante :
1 formation de X jours achetés = X jours de formation offerts pour vous-même ou à offrir à l’un.e de vos proches ! Pour cela, il vous suffit de réserver sur le site et d’alimenter votre panier avant le passage en caisse, quand on vous dit que c’est une marchandise.
Est-ce bien raisonnable ?
Après les bons cadeaux et les Box voyage ou bien-être au pied du sapin, bientôt les box formation !
Gageons en effet que la recette soit servie à chaque période propice : rentrée scolaire, noël, soldes d’hiver, solde d’été !

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA