mercredi 19 sept. 2018

Section syndicale de la Catho d’Angers : Appel à mobilisation le lundi 25 juin

UCO

En soutien à notre camarade Debra Reynolds ci après, l’appel à mobilisation de la section syndicale de l’UCO

Chers collègues,

Nous tenons à vous remercier pour tous les messages qui nous parviennent en soutien à DEBRA. Preuve qu’elle n’est pas isolée et que vous êtes nombreux à considérer que son éventuel licenciement est injuste.

Vous pouvez continuer à la soutenir en signant la pétition lancée par les étudiants de l’UNEF à l’adresse suivante :

Nous vous appelons à vous mobiliser

Lundi 25 juin à 16H00 devant le bâtiment administratif.

Pourquoi cette date ? Parce qu’elle sera reçue par Monsieur Raby à 16H30 pour l’entretien préalable à licenciement

Nous savons que le cas de Debra n’est pas isolé, une autre enseignante à la Faculté SHS est sous le coup de la même procédure. Nous l’assurons de notre solidarité.Tout cela fait écho au malaise que vivent de nombreux salariés de l’UCO, soumis à des pressions insupportables.

Nous devons, à travers nos témoignages et notre présence le lundi 25 juin montrer notre détermination sans faille pour faire vivre les libertés fondamentales au sein de l’UCO, le respect des salariés, et prolonger le mouvement social du 19 avril.

L’UCO profite de cette fin d’année universitaire pour, en catimini, bafouer les droits des salariés, espérant une faible mobilisation.

Il nous appartient à tous de lui montrer qu’elle se trompe.

Venez nombreux Lundi 25 juin à 16 h00 devant le bâtiment administratif

Pour la section syndicale du SNPEFP-CGT à l’UCO

Charles Reynolds