jeudi 16 août 2018

SKEMA : ÉLECTIONS PARTIELLES APPEL À CANDIDATURES

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Le vote au Premier Tour des élections professionnelles partielles à SKEMA se déroulera le 19 juin 2018.

Nous recherchons d’urgence des salarié•es de SKEMA Paris afin de constituer une liste SNPEFP-CGT, avant le 1er juin, pour les élections des Délégué•es du Personnel et du Comité d’Entreprise de Paris.

La loi permet aujourd’hui de négocier des accords d’entreprise revoyant à la baisse les droits des salariés (temps de travail et rémunération) y compris en étant moins favorable que la convention collective : choisissez l’efficacité d’un syndicat national fort, le Snpefp-Cgt.

Notre profession de foi ici.

Pour nous contacter en toute confidentialité : Didier DEGROOTE – 06 15 28 43 38 – degroote.didier@laposte.net