mardi 19 juin 2018

ESPI : APPEL À VOTER AU PREMIER TOUR DU CSE

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Le vote au Premier Tour des élections au Comité Social et Économique à l’ESPI se déroulera du 22 au 29 mai.

La loi permet aujourd’hui de négocier des accords d’entreprise revoyant à la baisse les droits des salariés (temps de travail et rémunération) y compris en étant moins favorable que la convention collective : choisissez l’efficacité d’un syndicat national fort, le Snpefp-Cgt.

Notre profession de foi  ici

Pour nous contacter en toute confidentialité : Imane RENARD 06 26 96 82 43   imane.renard@gmail.com