lundi 21 mai 2018

CIFAP : APPEL À CANDIDATURES AU CSE

secteur_of_identifiant_site_grand_format

Le CIFAP organise les élections du CSE.

La loi permet aujourd’hui de négocier des accords d’entreprise revoyant à la baisse les droits des salariés (temps de travail et rémunération) y compris en étant moins favorable que la convention collective : autant choisir un syndicat national fort, le Snpefp-Cgt.

Nous recherchons des salarié•es prêts à s’engager pour votre avenir professionnel et celui de vos collègues.

N’attendez pas, les listes doivent être déposées avant le 7 juin 12 h.

Pour contacter votre représentant syndical : Pascal Régnier, 06 77 13 38 80 – sn@efp-cgt.org

Notre tract d’Appel à candidatures ici.