mercredi 19 sept. 2018

ÉCOLE MONTESSORI DE SAINT-CLOUD : APPEL À CANDIDATURES AU CSE

secteur_prim_sec_identifiant_site_grand_format

L’École Montessori Bilingue de Saint-Cloud organise les élections du CSE.

La loi permet aujourd’hui de négocier des accords d’entreprise revoyant à la baisse les droits des salariés (temps de travail et rémunération) y compris en étant moins favorable que la convention collective : autant choisir un syndicat national fort, le Snpefp-Cgt.

Nous recherchons des salarié•es prêts à s’engager pour votre avenir professionnel et celui de vos collègues.

Pour contacter votre représentant syndical : Pascal Régnier, 06 77 13 38 80 – sn@efp-cgt.org