lundi 21 mai 2018

L’ÉCOLE DE DESIGN DE NANTES ATLANTIQUE : REMERCIEMENTS

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Tous nos remerciements aux salarié•es de l’École de Design de Nantes Atlantique pour votre soutien.

Le second Tour à confirmé l’élection de tous nos candidat•es au 2e collège Techniciens et agents de maîtrise soit trois titulaire et trois suppléant•es. En revanche, notre candidat au 3e collège Ingénieurs et cadres n’a pas été confirmé à une voix près …

Nos élu•es représentent les intérêts professionnels de tous les salarié•es de l’École de Design de Nantes Atlantique.

Dès le premier tour : la CGT pèse 100% et c’est l’assurance que rien ne se signera sans que vous soyez informés et consultés en amont.  Les éventuels accords d’entreprise ne peuvent se faire sans votre syndicat, le SNPEFP-CGT.

Notre tract de remerciements et d’appel à syndicalisation ici.

Fraternellement,

Le SNPEFP-CGT.