mercredi 19 sept. 2018

L’E2C DE LA SEINE SAINT-DENIS : APPEL À CANDIDATURES CSE

secteur_of_identifiant_site_grand_format

L’E2C de Seine Saint-Denis organise les élections du CSE.

La loi permet aujourd’hui de négocier des accords d’entreprise revoyant à la baisse les droits des salariés (temps de travail et rémunération) y compris en étant moins favorable que la convention collective : autant choisir un syndicat national fort, le Snpefp-Cgt.

Nous recherchons des salarié•es prêts à s’engager pour votre avenir professionnel et celui de vos collègues. La liste de candidatures au collège unique doit être déposée avant le 18 mai à 17 heures.

Pour contacter votre représentant syndical : Pascal Régnier, 06 77 13 38 80 – sn@efp-cgt.org

Notre « Appel à candidatures » ici.