dimanche 19 août 2018

ESEO : résultats 1er tour et appel à candidatures au second tour

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

L’élection des représentant•es du personnel à ESEO s’est déroulée vendredi 13 avril.

Dès le premier tour : la CGT pèse 100%, c’est l’assurance que rien ne se signera sans que vous soyez informés et consultés en amont.  Les éventuels accords d’entreprise ne peuvent se faire sans votre syndicat, le SNPEFP-CGT.

Tous nos remerciements aux salarié•es d’ESEO dans le collège Cadre où nous avons trois élu•es.

La mobilisation se poursuit pour le second tour, nous recherchons de nouveau candidat•es pour compléter le collège cadre (5 sièges à pourvoir : 1 titulaire et 4 suppléant•es), et surtout des candidat•es pour le collège Employé•es avant le 18 avril. N’hésitez-pas à nous rejoindre !

Second tour : du jeudi 26 avril  9h jusqu’au vendredi 27 avril 17h30.

Fraternellement,

Le SNPEFP-CGT.