mercredi 25 avril 2018

L’ÉCOLE DE DESIGN DE NANTES ATLANTIQUE : résultat 1er tour et appel à voter 2e tour

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

L’élection des représentant•es du personnel au CSE de L’ÉCOLE de DESIGN NANTES ATLANTIQUE s’est déroulée jeudi 12 avril.

Tous nos remerciements aux salarié•es de L’ÉCOLE DE DESIGN pour votre belle mobilisation dans tous les collèges.

Dès le premier tour : la CGT pèse 100%, c’est l’assurance que rien ne se signera sans que vous soyez informés et consultés en amont.  Les éventuels accords d’entreprise ne peuvent se faire sans votre syndicat, le SNPEFP-CGT.

La mobilisation se poursuit pour le second tour, soyez encore plus nombreux à voter pour assurer une large victoire à nos listes.

Notre tract d’appel à voter au second tour le vendredi 27 avril ici.

Fraternellement,

Le SNPEFP-CGT.