mercredi 25 avril 2018

ARCNAM IDF : résultats du 1er tour et appel à voter au second tour

secteur_of_identifiant_site_grand_format

L’élection des représentant•es du personnel au CSE de l’ARCNAM IDF s’est déroulée du 3 au 5 avril.

Tous nos remerciements aux salarié•es de l’ARCNAM IDF pour votre  mobilisation.

Dès le premier tour : la CGT pèse 100% c’est l’assurance que rien ne se signera sans que vous soyez informés et consultés en amont.  Les éventuels accords d’entreprise ne peuvent se faire sans votre syndicat, le SNPEFP-CGT.

Le quorum n’étant pas atteint au premier tour (48,21% titulaires; 44,64% suppléants ).

La mobilisation se poursuit pour le second tour, soyez encore plus nombreux à voter pour assurer une large victoire à notre liste véritablement indépendante de toute influence extérieure (indépendante de l’employeur et en totale autonomie constructive vis à vis de la CGT qui apporte son rôle essentiel de soutien :  seuls les adhérent•es et salarié•es à l’ARCNAM IDF décident de leur avenir).

Notre Tract « Appel à voter au 2e Tour » ici.

Fraternellement,

Le SNPEFP-CGT.