vendredi 20 juil. 2018

L’ÉCOLE DE DESIGN DE NANTES ATLANTIQUE : Appel à voter au 1er Tour

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Le vote au Premier Tour des élections au Comité Social et Économique se déroulera le jeudi 12 avril.

La loi permet aujourd’hui de négocier des accords d’entreprise revoyant à la baisse les droits des salariés (temps de travail et rémunération) y compris en étant moins favorable que la convention collective : autant choisir un syndicat fort, déjà présent à la DUP, le Snpefp-Cgt.

Nos professions de foi  ici et ici.

Notre liste de candidatures ici

Pour nous contacter en toute confidentialité : Tiphaine LE BRUSQ t.lebrusq@wanadoo.fr