vendredi 20 juil. 2018

Skill and You : résultats du 1er Tour et appel à voter au second tour.

secteur_ead_identifiant_site_grand_format

L’élection des représentant•es du personnel au CSE de SKILL AND YOU s’est déroulée vendredi 23 mars.

Tous nos remerciements aux salarié•es de SkillandYou pour votre belle mobilisation dans tous les collèges, et en particulier aux téléconseillers qui ont répondu présent en masse !

Dès le premier tour : la CGT pèse 83,44% c’est l’assurance que rien ne se signera sans que vous soyez informés et consultés en amont.  Les éventuels accords d’entreprise ne peuvent se faire sans votre syndicat, le SNPEFP-CGT.

Les candidat•es CGT au collège Employé•es sont élus pour les titulaires et partie des suppléant•es avec 77% des voix. Félicitations au nouveaux élu•es !

La mobilisation se poursuit pour le second tour, soyez encore plus nombreux à voter pour assurer une large victoire à nos listes.

Notre tract d’appel à voter au second tour du 4 au 6 mars par vote électronique ici.

Fraternellement,

Le SNPEFP-CGT.