mercredi 25 avril 2018

BIOFORCE : Résultats des élections au CSE, remerciements.

secteur_of_identifiant_site_grand_format

L’élection des représentant•es du personnel au CSE à BIOFORCE s’est déroulée à LYON vendredi 23 mars.

Grâce à une mobilisation de masse des salarié•es, les deux listes sont élu•es au premier Tour et tous les sièges sont pourvus !

Collège Techniciens, employés : 2  titulaires, 2 suppléant•es.

Collège cadres : 2 titulaires, 2 suppléant•es.

Toutes nos félicitations aux nouveaux élu•es. Dès le premier tour, la CGT pèse 100% c’est l’assurance que rien ne se signera sans que vous soyez informés et consultés en amont..  Les éventuels accords d’entreprise ne peuvent se faire sans votre syndicat, le SNPEFP-CGT.

Merci encore à toutes et à tous pour la conduite de cette belle élection !

Fraternellement,

Le SNPEFP-CGT.