lundi 21 mai 2018

ESIGELEC : Appel à voter au 1er Tour du CSE

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Le vote au Premier Tour des élections au Comité Social et Économique se déroulera le mardi 3 avril.

La loi permet aujourd’hui de négocier des accords d’entreprise revoyant à la baisse les droits des salariés (temps de travail et rémunération) y compris en étant moins favorable que la convention collective : autant choisir un syndicat fort, déjà présent à la DUP, le Snpefp-Cgt.

Notre profession de foi ici.

Notre liste de candidatures ici.

Pour nous contacter en toute confidentialité : Dominique LEMARCHAND  mandate.lemarchand@gmail.com