lundi 21 mai 2018

ARCNAM IDF : Appel à candidatures CSE

secteur_of_identifiant_site_grand_format

ARCNAM Île-de-France organise les élections du CSE ; voir le protocole du déroulement des élections ici.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou informations, on vous aide ! Rejoignez-nous, avec le soutien et l’accompagnement du Snpefp-Cgt, pour présenter une liste dès le premier tour ici.

La loi permet aujourd’hui de négocier des accords d’entreprise revoyant à la baisse les droits des salariés (temps de travail et rémunération) y compris en étant moins favorable que la convention collective. L’employeur a donc tout intérêt aujourd’hui à avoir au moins un syndicat dans son entreprise : autant choisir un syndicat fort et déjà organisé, le Snpefp-Cgt.

Pour nous contacter : 06 77 13 38 80 - sn@efp-cgt.org

Notre « Appel à candidatures » ici.