jeudi 19 avril 2018

IONIS Education Group : un Plébiscite du SNPEFP au CSE!

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

L’élection des représentant•es du personnel au CSE de la SAS IONIS (Ionis Education group) s’est déroulée mercredi 24 janvier. Pour cette première, la liste SNPEFP-CGT est élue au premier tour en faisant l’objet d’un véritable plébiscite ! Le décompte des voix parle de lui-même : 36 inscrits, 33 votants, 2 nuls, 31 et 29 voix pour les titulaires et les suppléant•es. Avec cette élection dans l’entité regroupant les services centraux, le SNPEFP-CGT est maintenant dans une position syndicale dominante dans le groupe.

Félicitations à Aurore, Nicolas (titulaires), Marie et Fabien (suppléant•es) pour la conduite de ces élections exemplaires, et merci d’avoir répondu positivement à notre appel à candidature du 22 décembre dernier. Comme pour l’organisation de ces élections, le SNPEFP-CGT est en soutien pour assurer votre formation syndicale, sociale et économique ici afin de vous permettre d’informer et de consulter en continu les adhérent•es et salarié•es qui, en vous plébiscitant, vous témoignent une confiance à la mesure de leurs attentes. Bientôt un•e délégué•e syndical•e désigné par vos soins (celui des adhérent•es ici) sera mandaté•e par le syndicat ; il ou elle sera chargé•e de négocier les éventuels accords collectifs et la NAO (Négociation Annuelle Obligatoire) en agissant exclusivement dans l’intérêt des salarié•es de Ionis Eucation group. Merci encore, pour la conduite de cette belle élection.

Fraternellement,

Le SNPEFP-CGT.