vendredi 21 juil. 2017

ESIGELEC : On vous consulte pour la signature ou non de l’accord d’entreprise

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Les négociations ont débuté il y a un an. Le projet d’accord est quasi finalisé. Il va être soumis à la signature des élus mandatés. Les 5 syndicats (CGT ; CGC ; FO ; CFTC ; CFDT) ont mandaté chacun un élu. Vous me connaissez tous, je suis Dominique, mandatée CGT.

La CFTC a déjà indiqué qu’elle devait contacter sa centrale syndicale qui lui dira si il signe ou pas. A la CFDT, c’est pareil d’une manière générale. A la CGC, c’est dur de consulter le N+1 ; FO n’est plus représentatif dans la branche. Reste la CGT !

Pour nous, ce n’est pas le N+1 qui décide mais ce sont bien les adhérents et les salariés valablement informés qui décident pour la signature ou non par le délégué syndical. Je suis déjà passée parmi certains d’entre vous mais j’envisage une réunion très vite ainsi qu’une consultation. Le tout en amont du référendum qui sera organisé par la direction.

Vous souhaitez rejoindre mon équipe, adhérer, échanger, … Je suis disponible sur mon mail à l’ESIGELEC sans problème.

On a besoin de vous !

Dominique.

Tenez vous informés sur l’actualité de l’école sur : www.efp-cgt.org/tag/esigelec