mardi 24 oct. 2017

IFP Lille : Bravo et merci à tous ! Nos DP sont élus dès le 1er tour et avec 100% des inscrits !

photo_elections_professionnelles

11 électeurs inscrits. 11 qui votent dès le premier tour pour Florian et Isabelle présentés avec la CGT. Merci et bravo à toutes et tous pour votre mobilisation pour ce vote unanime. Message reçu 5 sur 5 par la direction  …

Vous pourrez compter sur Florian et Isabelle mais aussi sur notre syndicat pour l’appui juridique, syndical et logistique.

Bonne réussite à nos deux DP dans leur mandat!

Aujourd’hui, jeudi 4 mai 2017, une date à marquer dans l’histoire sociale de l’IFP.

Pascal