mardi 24 oct. 2017

TBS (Toulouse BS) : Elections – Pourquoi voter pour votre collègue Sophie dès le premier tour ?

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Les élections vont avoir lieu par vote électronique du 28 avril 8h au 4 mai 16h avec un dépouillement le jeudi 4 mai à 16h. Retrouvez ci-après les 4 raisons essentielles de voter pour la liste conduite par Sophie au premier tour.

Sophie a décidé de conduire la liste sous le syndicat SNPEFP-CGT car ce syndicat porte des valeurs auxquelles elle tient :

1. Ce sont les personnels qui décident de leur propre avenir (signature d’un accord d’entreprise ou pas, …) et le/la déléguée syndical.e est le/la porte parole des personnels, continuellement informés (notamment par notre site internet) et valablement consultés. Le syndicat CGT est en soutien uniquement (juridique, logistique, connaissance du secteur, …) et n’effectue jamais d’ingérence dans le fonctionnement des élus et délégués syndicaux à TBS.
  2. Le fait de refuser toutes les formes de discrimination ou d’inégalités de traitement.
  3. L’assurance d’être accompagnée par un syndicat responsable qui est force de proposition et capable de négocier (exemple HEC).
  4. La certitude d’être appuyée par le seul syndicat présent à TBS qui est en soutien tant pour les personnels consulaires (Franck Castanet – Responsable régional CCI LR/MP – 06 10 59 45 15 – f.castanet@herault.cci.fr) que pour les salariés de droit privé (Pascal Régnier – Responsable national supérieur privé – 06 77 13 38 80 – pascal.regnier@efp-cgt.org). Cette double compétence « droit consulaire/droit privé » est essentielle pour la future négociation des accords d’entreprise et la défense des intérêts de tous les personnels.

Pour plus d’informations sur l’intérêt de voter massivement pour la liste conduite par Sophie :

Lire notre tract valant profession de foi pour les élections au sein de TBS

Retrouvez le protocole des élections et notamment le fonctionnement du vote électronique

N’attendez pas la dernière minute pour voter car il peut arriver que des problèmes techniques se posent. Retrouvez dans le protocole des élections les infos sur le déroulement du vote. Un vote par correspondance est possible mais limité à celles et ceux qui auraient des difficultés d’accès à internet le temps du vote. Contactez-nous pour plus d’infos.

A titre d’exemple et pour évaluer notre travail réalisé dans les écoles consulaires :

Retrouvez toutes les actualités sur HEC, nos réunions passées, l’évolution du statut HEC mais aussi des agents mis à la disposition, ainsi que tous les documents utiles réalisés par nos soins.

Que vous soyez agent mis à la disposition par la CCI ou salarié de droit privé, ces élections sont les vôtres ! Votez pour votre collègue Sophie dès le premier tour et rejoignez sa liste pour le second tour.

Contact :

* Sophie – 07 69 42 82 34 – Responsable syndicale Cgt TBS

* Pascal Régnier – Responsable national supérieur privé – 06 77 13 38 80 – pascal.regnier@efp-cgt.org

* Franck Castanet – Responsable régional CCI LR/MP – 06 10 59 45 15 – f.castanet@herault.cci.fr