mardi 24 oct. 2017

TBS (Toulouse BS) : Elections – Réunion des personnels le jeudi 6 avril entre midi et 14h – Présentez vous avec la Cgt

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Les élections professionnelles vont avoir lieu pour la première fois au sein de TBS suite au changement de statut en EESC. L’occasion de découvrir le rôle des élus du personnel (CE – Comité d’entreprise et DP – Délégués du personnel). Pour cela, dans la foulée de nos réunions des personnels à HEC, MBS, …, la CGT vous invite à notre prochaine réunion d’information jeudi 6 avril 2017 entre midi et 14h dans les locaux de TBS (salle 322).

Tous les personnels sont les bienvenus  car la CGT sera représentée par la CGT-CCI (Franck Castanet – responsable CGT CCI LR/MP) et le SNPEFP-CGT (Pascal Régnier – responsable CGT Enseignement supérieur privé). L’occasion de répondre aussi à toutes les questions que vous soyez salarié de droit privé (Pascal) ou agent mis à la disposition par la CCI (Franck). La CGT est le seul syndicat à TBS à travailler pour l’intérêt de tous les personnels avec ses deux syndicats : CGT SNPEFP (droit privé et convention collective) et CGT CCI (droit consulaire et statut CCI). On vous attend nombreux à la réunion.

Lire notre tract d’appel à candidatures reprenant notamment les modalités de notre réunion d’info du jeudi 6 avril

A titre d’exemple et pour évaluer notre travail réalisé dans les écoles consulaires :

Retrouvez toutes les actualités sur HEC, nos réunions passées, l’évolution du statut HEC mais aussi des agents mis à la disposition, ainsi que tous les documents utiles réalisés par nos soins.

Que vous soyez agent mis à la disposition par la CCI ou salarié de droit privé, ces élections sont les vôtres ! Présentez vous sur notre liste.

Contact : Pascal – 06 77 13 38 80 – pascal.regnier@efp-cgt.org