samedi 23 sept. 2017

COA – Centre d’ostéopathie Atman : Elections 2017 – Contactez-nous pour vous présenter aux élections

La CGT dans les entreprises

Le centre d’ostéopathie Atman a tenu sa réunion de négociation du protocole des futures élections ce jour à 18h. La CGT était présente malgré un positionnement (un vendredi soir à 18h) assez peu habituel. La CGT avec son union locale et son syndicat professionnel est la mieux placée pour appuyer le travail des futurs élus.

Notre syndicat est très présent dans de nombreux établissements et le premier dans le secteur.

Contactez-nous très vite pour vous présenter aux élections dès le premier tour :

• Union locale : Ludovic BASLY – UL CGT d’Antibes – ul-cgt-antibes@wanadoo.fr
  • Syndicat professionnel : Pascal REGNIER – SNPEFP CGT – 06 77 13 38 80 – sn@efp-cgt.org

Nous vous accompagnons.

Lire l’invitation pour la négociation du protocole.

Retrouvez les articles sur notre travail dans le secteur des écoles d’ostéopathie depuis toujours : www.efp-cgt.org/tag/ecoles-osteopathie/