mardi 24 oct. 2017

Novaperformance : Elections 30 Mars 2017 – Rejoignez notre liste conduite par James (expérience de la gestion du CE depuis plus de 10 ans)

secteur_of_identifiant_site_grand_format

Rejoignez la liste de James qui a vocation à représenter tous les salariés des sites de Novaperformance : Colisée, La Défense, Schiltighein, Mulhouse, Lyon, Grenoble. Vous souhaitez vous présenter avec James – en titulaire si vous avez un peu de temps pour prendre vos heures de délégation ou en suppléant si ce sera plus difficille – contactez James avant le mercredi 15 mars (date limite de dépôt des candidatures).

Contactez-nous : James – 06 37 26 46 29 – evershed@free.fr

Lire notre tract.

Nous avons tenu une permanence le mardi 7 mars dans les locaux de Paris Colisée. Cela a été l’occasion de présenter nos valeurs et de préciser certains points :

- on peut se présenter sur notre liste sans forcément être adhérent, l’essentiel étant d’avoir des candidats prêts à représenter leurs collègues

- on peut être cadre et même responsable d’entité et se présenter aux élections

- James et son équipe se présente avec le SNPEFP-CGT, le seul syndicat de Novaperformance à avoir l’expérience de la gestion d’un CE depuis 10 ans. C’est important quand on a connu un processus de fusion.

Contactez-nous : James – 06 37 26 46 29 – evershed@free.fr

Lire notre tract.