samedi 23 sept. 2017

ESPL ANGERS – ELECTIONS DU COMITE D’ENTREPRISE / REUNION D’INFORMATION 30 JANVIER 2017

secteur_sup_ephc

La mise en place des délégués du personnel, au cours de l’année 2016, a permis que les questions des salariés, tant sur le plan individuel que collectif, soient relayées auprès de la direction de l’ESPL.

D’ores et déjà vos élues vous représentent efficacement et ont à cœur d’être à votre service.

Le développement des activités de l’ESPL permet d’envisager, désormais, de constituer un comité d’entreprise. Le premier tour des élections aura lieu le 9 mars 2017.

Nous vous convions pour une réunion commune le 30 janvier 2017 entre 12H et 14H (à votre convenance), en salle B102, afin de débattre avec vous des questions, demandes, projets à mettre en place dans le futur Comité d’entreprise, en présence de Debra Reynolds, déléguée du personnel SNPEFP-CGT, Christine Fourage, représentante nationale du SNPEFP-CGT, Bruno Deutsch (secrétaire général adjoint du SYNEP CFE-CGC, délégué syndical à l’UCO).

Cette réunion sera aussi l’occasion de susciter des vocations pour constituer notre liste de candidats au Comité d’entreprise.

Téléchargez ici notre tract :ESPL_réunion_électorale_30_01_2017