dimanche 23 juil. 2017

SUP : Philippe Martinez, Secrétaire Général de la CGT, rencontre les personnels de la Recherche – dont HEC Paris – le 26 janvier 2017

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Une réunion publique sur les enjeux et les moyens de la Recherche, les statuts et les conditions de travail des personnels, se tiendra le 26 janvier 2017 à 14h30 à l’auditorium Irène et Frédéric Joliot-Curie (Bâtiment 100 – Campus d’Orsay). Cette rencontre se fait en lien avec les syndicats CGT des établissements du Plateau de Saclay et de l’Université Paris Sud, dont le syndicat CGT HEC Paris.

Retrouvez notre 4 pages sur l’organisation de cette journée.

Retrouvez le plan d’accès.

La CGT considère la Recherche comme un atout déterminant pour la reconquête industrielle dans notre pays mais aussi pour répondre aux énormes enjeux sociaux et environnementaux, et pour faire avancer les connaissances. La CGT est présente aussi bien dans le secteur public et privé d’enseignement supérieur et de recherche que dans les centres de recherche industriels.

Programme du 26 janvier 2017 :

Matin : visite de centres de recherche et écoles supérieures

Après midi : 14h30-17:30 : conférence sur les enjeux et les moyens de la recherche

18h : fin de la journée où Philippe Martinez ira à la rencontre des nouvelles et nouveaux élu.e.s CGT sur le campus HEC Paris.

L’occasion aussi de rappeler que la CGT est le premier syndicat à 42% devant tous les autres (à moins de 22% – CFTC – CFDT – UNSA) : voir notre article.

Retrouvez notre 4 pages sur l’organisation de cette journée.

Retrouvez le plan d’accès.