mercredi 23 août 2017

FESIC (CEPNL) : Bonne année à tous les salariés ! et surtout aux Catholiques de l’Enseignement Privé Non Lucratif (CEPNL) !

secteur_sup_fesic

Vous êtes salarié-e dans une école FESIC et vous voulez vraiment savoir ce qui vous attend en 2017 ?

Suite à la tentative de la FNOGEC (écoles primaires et secondaires catholiques – fédération nationale des organismes de gestion des établissements catholiques) d’absorber la FESIC (écoles supérieures), l’intersyndicale CGT/FO/CFE-CGC propose un projet alternatif. Contactez-nous !