jeudi 23 nov. 2017

Educatel sabre plus de 40% de ses effectifs

secteur_ead_identifiant_site_grand_format

.

Message de soutien aux salariés en lutte d’Educatel

Le SNPEFP-CGT (Syndicat National des Personnels de l’Enseignement et de la Formation Privés-CGT) a pris connaissance, dans l’Humanité du lundi 19/12/2016, de votre mobilisation pour conserver votre entreprise avec le plus d’emplois possibles, en trouvant un repreneur pour le site de Saint Etienne du Rouvray. La photo illustrant l’article est la preuve de votre mobilisation. Nous vous adressons notre soutien et souhaitons que vous puissiez, par votre détermination, obtenir gain de cause.

Retrouvez l’article de l’Humanité ici.