mercredi 26 juil. 2017

Formation du SNPEFP-CGT

logo_snpefp_nouveau_pour_articles_site

Une seule solution : la formation

Vous êtes délégué syndical, délégué du personnel, membre d’une délégation unique du personnel et/ou vous souhaitez défendre au mieux les intérêts de la collectivité de travail.

Une seule solution : la formation

Le SNPEFP met en place des formations qui vous sont spécialement destinées. Ces formations sont également ouvertes à tous nos adhérents, alors n’hésitez pas à prendre contact.

Formation DP/DS (2 jours) :

- 26 et 27 janvier 2017 à Marseille (réservée aux syndiqués de PACA). Réponse attendue au plus tard le 05 décembre 2016
- 7 et 8 février 2017 à Montreuil au siège de la CGT
- 20 et 21 juin 2017 à Montreuil au siège de la CGT
- 21 et 22 novembre 2017 à Montreuil au siège de la CGT

Formation déroulement des élections/Représentativité (1 jour)
:

- 14 mars 2017 à Montreuil au siège de la CGT
- 3 octobre 2017 à Montreuil au siège de la CGT

Vous voulez participer à une formation ?
Merci de nous contacter à l’adresse suivante : formationsyndicale@efp-cgt.org