vendredi 17 nov. 2017

Élections dans les TPE : c’est toute la CGT qui se mobilise !

Logo_Elections_TPE

.

Élections dans les TPE :

Les élections TPE qui concernent 5 millions de salariés se dérouleront du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017. Les équipes syndicales de la CGT sont plus que jamais mobilisées et engagées dans la campagne pour les élections TPE comme en témoignent  les assemblées générales et les réunions des instances syndicales. Dans un temps record, le matériel syndical a été modifié afin que le déploiement des militants puisse se dérouler tout de suite.

Organisations professionnelles, territoriales, confédération, c’est toute la CGT qui se mobilise !

Contactez-nous :

contact@efp-cgt.org ou Pascal Régnier – 06 77 13 38 80 – pascal.regnier@efp-cgt.org
Voir notre site : efp-cgt.org/tag/elections-tpe-2016