samedi 23 sept. 2017

Election TPE : Récupération des éléments de vote non reçus

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
photo_elections_professionnelles

Récupération des éléments de vote non reçus

.

.

Pour récupérer les éléments de vote, aller sur le site du ministère (https://election-tpe.travail.gouv.fr/) à la rubrique : « comment voter ? ».

À « 1 votez sur internet » ou à « 2 votez par courrier », vous trouverez en fin de texte un écrit qui précise que si vous n’avez pas reçu le courrier d’information en septembre 2016 et/ou le courrier contenant le matériel de vote en novembre, et bien sur le site du ministère vous pourrez à nouveau renseigner l’adresse sur le passage : ici [en téléversant les justificatifs d’identité et de domicile].

Si vous n’avez pas reçu les éléments, mais que vous êtes inscrit [après vérification sur la liste électorale à suis-je bien inscrit]. Vous pourrez demander une réexpédition des éléments de vote à votre adresse actuelle, pour ce faire vous devrez justifier de votre identité et de votre adresse, en suivant les consignes affichées sur le site du ministère élection-tpe.travail.gouv.fr.

Pour toute interrogation contactez-nous :

contact@efp-cgt.org ou Pascal Régnier – 06 77 13 38 80 – pascal.regnier@efp-cgt.org
Voir notre site : efp-cgt.org/tag/elections-tpe-2016

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA