mercredi 23 août 2017

Adhérents SNPEFP de la région Ile de France, vous êtes invités au Bureau National !

logo_snpefp_nouveau_pour_articles_site

Assemblée Générale de la région IdF !

Cher-es camarades,

Pour chaque BN (bureau national) ou CEN (commission exécutive nationale), il est décidé de faire une AG des adhérents de la région où se tiennent les instances de direction du syndicat. On a commencé par Marseille et c’était très bien.

Pour chaque BN qui a lieu l’après midi de 14h à 17h, une AG est prévue dans la foulée du BN à partir de 17h pour rencontrer les adhérents et les salariés. Le prochain BN a lieu à Montreuil (263 rue de Paris – métro Porte de Montreuil) le jeudi 24 novembre et l’AG aura lieu de 17h à 20h.

Le but est de vous rencontrer, de créer du lien, de vous écouter, de débattre avec vous de la situation sociale du moment, ainsi que des enjeux importants de demain sur les différentes CCN (conventions collectives nationales) que couvre le SNPEFP-CGT. D’autres BN et CEN en régions seront organisées dans la foulée.

Nous avons besoin de vous pour prendre nos décisions et pour tracer notre itinéraire sur 2017… N’oubliez pas que la CGT c’est vous !

Merci de nous informer par retour de mail (sn@efp-cgt.org) de votre présence à l’AG. N’oubliez pas de vous munir de la Convocation au BN de 2016-2017 pour la présenter à l’accueil.

Fraternellement,

Didi Lynam (chargée de la communication Snpefp-Cgt)
lynam.demornay@wanadoo.fr