dimanche 22 oct. 2017

Votre syndicat CGT améliore son organisation pour encore mieux répondre aux besoins des salariés !

logo_snpefp_nouveau_pour_articles_site

Liste de contacts des responsables du syndicat !

Vous n’êtes pas encore adhérent-e, ou vous ne savez pas qui peut répondre à vos questions.

L’idéal est d’utiliser les alias collectifs du type : collectif.of@efp-cgt.org. Cet alias permet de contacter l’équipe de responsables du collectif des organismes de formation (OF) en soutien aux adhérents.

En plus des alias collectifs, chaque camarade peut être contacté à partir de l’alias prenom.nom@efp-cgt.org. Cependant, il peut arriver que certains camarades soient temporairement indisponibles et quand c’est le cas, on met un message automatique d’absence. Ces alias personnel sont donc à utiliser en priorité pour les messages individuels.

Les camarades sont tous des militants et conseillent les adhérents et salariés sur leur temps libre : pour ne pas solliciter toujours les mêmes et être assuré d’avoir une réponse rapide, il vaut mieux utiliser de préférence les alias collectifs.

Le syndicat assure une permanence 365 jours par an avec un roulement y compris pendant les vacances. En cas d’urgences pendant ces périodes, merci d’utiliser l’adresse mail suivante : permanence.vacances@efp-cgt.org.

Enfin, rejoignez nos collectifs pour renforcer nos équipes pour l’intérêt de tous les salariés !

Retrouvez toutes les infos de contact et les alias mails dans le document a télécharger ici.