samedi 19 août 2017

HEC Paris / Elections : La CGT vient de déposer une liste complète au 1er tour

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Les premières élections du CE et des DP vont avoir lieu à HEC Paris. La CGT présente des candidat-e-s dans tous les collèges, collège professeurs compris. Une première dans la vie de HEC où les salariés de droit privé et les agents mis à la disposition par la CCI vont pouvoir être représentés par leurs collègues salariés et agents, de la majorité des services et de toutes les catégories.

Lire le tract et le programme de vos candidat-e-s

HEC, c’est plus de 500 personnels équivalent temps plein. Les personnels qui ont décidé massivement de se présenter sous l’ombrelle de la CGT ont bien compris que ce syndicat était le seul à informer les personnels en direct depuis toujours (réunions, …), mais aussi et surtout le seul à avoir la compétence sur place pour représenter et défendre les droits des salariés de droit privé (CGT SNPEFP) et des agents consulaires mis à la disposition par la CCI (CGT CCI).

Vos candidats qui seront élus vont aussi désigner ensuite un/une délégué-e syndical-e pour négocier notamment un véritable accord d’entreprise pour revoir à la hausse les droits des personnels. Pour être sûr que ce soit les personnels qui décident eux-mêmes de la signature d’un accord ou pas, le seul moyen est de voter massivement pour les candidat-e-s présenté-e-s par la CGT dès le premier tour. C’est en effet, le nombre de voix obtenu par chaque syndicat au premier tour qui définira son poids dans les futures négociations.

Votez pour vos collègues sous l’ombrelle de la CGT dès le premier tour !

N’hésitez pas à contacter vos collègues pour toute information ou notre syndicat : Pascal – 06 77 13 38 80 - pascal.regnier@efp-cgt.org