mercredi 23 août 2017

HEC : Elections 2016 – Réunion d’info des collaborateurs mardi 11 octobre à Jouy et Rejoignez notre liste conduite par Stéphane

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Les élections professionnelles vont avoir lieu pour la première fois au sein de HEC suite au changement de statut en EESC. L’occasion de découvrir le rôle des élus du personnel (CE – Comité d’entreprise et DP – Délégués du personnel). Pour cela, dans la foulée de ses réunions d’information des collaborateurs déjà organisées à HEC, la CGT vous invite à notre prochaine réunion d’information mardi prochain 11 octobre entre midi et 14h sur le site de Jouy (salle T22).

Tous les collaborateurs sont les bienvenus  car la CGT sera représentée par nos représentants locaux (Stéphane et Philippe), notre représentant national dans le supérieur privé (Pascal) et notre nouveau représentant CCI P-IDF (Laurie). L’occasion de répondre aussi à toutes les questions que vous soyez salarié de droit privé (Pascal) ou agent mis à la disposition par la CCI (Laurie). La CGT est le seul syndicat à HEC à travailler pour l’intérêt de tous les collaborateurs avec ses deux syndicats : CGT SNPEFP (droit privé et convention collective) et CGT CCI (droit consulaire et statut CCI). On vous attend nombreux à la réunion.

Lire notre tract d’appel à candidatures reprenant les modalités de notre réunion d’info du mardi 11 octobre

Lire un extrait du protocole des élections, élaboré par nos soins (infos essentielles pour les élections)

Retrouvez toutes les actualités sur HEC et nos réunions passées et notamment l’évolution du statut HEC mais aussi des agents mis à la disposition.

Que vous soyez agent mis à la disposition par la CCI ou salarié de droit privé, ces élections sont les vôtres ! Présentez vous sur notre liste avec Stéphane.

Contact : Pascal – 06 77 13 38 80 – pascal.regnier.cgtefp@gmail.com ou directement vos représentants au sein de HEC, Stéphane ou Philippe.