mercredi 23 août 2017

MPS (Maison de la promotion sociale) : Elections – Merci aux salariés et Bravo à nos candidats CGT!

secteur_of_identifiant_site_grand_format

Merci aux salariés qui ont voté massivement et dès le premier tour ! 44 votants sur 67 inscrits … Une CGT à 45,2% et une CFDT à 54,8%. Une mobilisation à la hauteur des enjeux qui se posent aujourd’hui à la MPS. Merci et bravo à nos candidates et candidats présentés par la CGT et notamment à Bastien notre tête de liste, qui a œuvré sans ménager ses efforts et depuis toujours avec son équipe pour défendre au mieux les intérêts des salariés.

Les résultats détaillés :

Titulaires :

CGT : 19 et donc 2 élus

CFDT : 23 et donc 2 élus

Suppléants :

CGT : 17 ce qui donne 1 élu la CGT qui n’a présenté que 3 candidats ; la CGT a fait don d’un siège à la CFDT.

CFDT : 20 dont 3 rayés ce qui donne 3 élus la CFDT qui a présenté 8 candidats au total.

N’hésitez pas à nous contacter pour la suite et tenez-vous informés sur notre site, la CGT étant le seul syndicat de votre secteur d’activité à mettre à disposition un site pour informer les salariés sur l’actualité dans l’entreprise.