vendredi 17 nov. 2017

Mardi 14 juin 2016 – 13h Place d’Italie – toutes et tous mobilisé‐es jusqu’au retrait ! La FERC appelle à la mobilisation ! Elle appelle à participer à toutes les initiatives qui seront organisées (Manifestations, rassemblements, AG, réunions publiques, grèves…)

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
greve_et_manif_cgt_idf_image

Loin de refluer, la mobilisation pour le retrait du projet de loi « travail » s’élargit et s’enracine.
Outre les journées unitaires de grève, les appels à la grève dans les transports (SNCF, RATP, transports aériens) ou dans plusieurs branches de l’industrie se multiplient. Les grèves des raffineries et dépôts de carburants, des ports, se sont étendues aux centrales et à d’autres secteurs, elles constituent un point d’appui important pour obtenir le retrait du projet de loi.
Face à cela, le gouvernement multiplie les provocations pour briser les grèves en recourant aux forces de l’ordre et refuse toute discussion…  LIRE la suite

 

Lire le tract de la manif

13H Place d’Italie vers les Invalides et l’Assemblée Nationale

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA