samedi 16 déc. 2017

MBS (Monpellier BS) : La CGT fait son entrée dans l’école et obtient 30% des suffrages dans le collège cadres et 20% au total

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

LA CGT entre officiellement à MBS. Bravo à nos candidates et candidats et merci aux salariés qui ont compris qu’il était temps d’avoir une diversité des syndicats (CFDT + CGT). Notre liste CGT obtient  2 sièges en titulaires et 3 en suppléants avec 20% des voix tous collèges confondus et 30% sur le collège « Cadre ». Une très bonne nouvelle notamment pour les salariés qui vont avoir la chance dans le même temps d’avoir maintenant un délégué syndical CGT pour les négociations avec la direction.

Nous avons choisi de ne pas répondre à la campagne de soutien de la direction à la CFDT ainsi qu’à la campagne de dénigrement de la CFDT et la direction envers la CGT … Les salariés sauront faire la différence le temps venu maintenant que des élu-e-s CGT vont pouvoir œuvrer pour l’intérêt des salariés. Rejoignez-nous et contactez-nous! L’équipe des élu-e-s MBS/CGT.

Montpellier, le 3 juin 2016.