lundi 11 déc. 2017

CEPNL : L’intersyndicale CGT/CFE-CGC/FO interpelle la DGT et conteste la mesure de représentativité syndicale dans l’enseignement privé sous contrat

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

L’intersyndicale CGT/CFE-CGC/FO a envoyé ce jour un courrier à la DGT (Direction générale du Travail) pour solliciter une rencontre en urgence. Objectif : 1/ Dénoncer la méthode utilisée par la CEPNL pour agir en urgence pour assurer sa seule représentativité ; 2/ Pousser les syndicats CFDT/CFTC/SPELC à ne pas signer et ne pas brader les intérêts des salariés ; 3/ Contester le calcul de la représentativité des syndicats dans le champ de l’enseignement privé sous contrat. Nous vous tiendrons informés sur la suite.

Lire le contenu de notre courrier

Télécharger la pièce jointe 1  :

Télécharger la pièce jointe 2  :

Télécharger la pièce jointe 3  :