vendredi 17 nov. 2017

Elections dans les TPE (Très Petites Entreprises) appel à candidatures

voter_cgt_image
La CGT est le premier syndicat en France dans le secteur des TPE, suite aux dernières élections dans les TPE (Très Petites Entreprises et donc de moins de 10 salariés et donc sans représentants du personnel).
Il s’agit pour les syndicat, et donc la CGT, d’avoir des listes de 10 représentants CGT TPE (5 femmes – 5 hommes) par région pour chaque CPRI (commission paritaire régionale interprofessionnelle).Pour pouvoir être présenté sur la profession de foi régionale une seule obligation est imposée : travailler dans une TPE en décembre 2015 ou actuellement en 2016, en le justifiant par une déclaration sur l’honneur et un bulletin de salaire.
Nous lançons donc un appel à nos adhérentes et adhérents qui sont salarié-e-s dans une TPE. A savoir que le secteur des OF (organismes de formation) est constitué à 70% de TPE … Nombre d’entre vous en font donc probablement partie.Vous êtes intéressés et souhaiteriez vous présenter à ces élections, alors contactez-nous et lisez le document joint pour voir la procédure à suivre.Le plus simple est que vous passiez par nous (sauf si vous connaissez votre contact régional ou UD …) et on fait le relais.

La date limite du renvoi des listes régionales et professions de foi est lundi prochain 25 avril, soit dans 3 jours. Mais vous avez dû normalement recevoir en amont ces informations. Il s’agit pour notre syndicat d’avoir les contacts des camarades intéressé-e-s, au cas où les régions auraient du mal à boucler leurs listes. Si certains se sont déjà présentés sur ces listes, dites le nous aussi car c’est important qu’on le sache.

Toutes les infos sur les élections TPE : http://www.tpe.cgt.fr/

Vous répondez à l’adresse sn@snpefp-cgt.org.