lundi 25 sept. 2017

IONIS Groupe : La CGT renforce sa place dans le groupe et pour le seul intérêt des salariés!

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
La CGT dans les entreprises

Depuis quelques mois les élections se sont déroulées dans plusieurs entités du groupe IONIS. La CGT devient le premier syndicat dans le réseau des écoles E-ARTSUP en France ainsi qu’à l’ISEG Toulouse et devient le deuxième syndicat au sein de l’UES des écoles d’ingénieurs en passant de 9% à 34,4% en seulement 4 ans. La CGT en passe de devenir le premier syndicat du groupe … l’assurance pour les salariés d’être sûrs d’être informés et consultés sur tous les sites en France.

L’occasion de faire un récapitulatif :

* UES Ecoles d’ingénieurs : La CGT a obtenu 34,4 % des votes devant la CGC (10,5 % tous collèges confondus) et derrière la CFDT (45,6%) : voir les chiffres. FO et la CFTC ne sont plus des syndicats représentatifs.

Lire notre article.

* Ecoles E-ARTSUP France : La CGT récolte 75% des voix le 15 avril au premier tour et la CGC 25%. Le second tour est à venir …

Lire notre article.

* Ecole ISEG Toulouse : La CGT pèse 100% car notre syndicat est le seul à avoir pu présenter une liste de candidats au premier tour. Le second tour approche aussi …

Lire notre article.

 

 

 

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA