mercredi 23 août 2017

E-ARTSUP (IONIS) : Elections – Bravo et merci ! La CGT récolte 75% des voix le 15 avril au premier tour et la CGC 25%

secteur_sup_ephc

Au total 26 votes valablement exprimés. La CGT obtient 18 voix et la CGC en obtient 6. Résultat : La CGT pèse 75% en tant que syndicat représentatif et la CGC pèse 25%, sachant que pour signer un accord d’entreprise, un syndicat doit peser au minium 30%. Seule la CGT pourra donc signer ou pas des accords. C’est donc une responsabilité pour nos deux candidats mais c’est aussi l’assurance que rien ne se décidera sans l’accord des salariés qui seront toujours informés sur tout et consultés sur les grandes décisions.

Renouvelez votre confiance pour le second tout en votant de nouveau pour vos deux collègues et encore plus massivement !

Retrouvez notre tract pour le second tour (accès protégé par mot de passe).