dimanche 23 juil. 2017

CEPNL (FESIC-UDESCA-EPI) : Communiqué de presse CGT – « Ce qu’on demande à la CGT, c’est d’être le témoin du mariage des employeurs catholiques ! »

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
La CGT dans les entreprises

C’est maintenant toute la CGT qui prône pour une convention collective unique pour l’enseignement supérieur privé en France, rattachée à celle de l’EPI (Enseignement privé indépendant) et en y améliorant les dispositions prévues pour l’enseignement supérieur.

Lire le communiqué de presse CGT -FERC/SNPEFP/SNEIP

Téléchargez tous nos articles liés à la CEPNL

Rappel pour la suite : L’article 1.4 de la convention EPI précise que le rattachement à la convention EPI (ex EPHC) ne peut pas avoir pour effet de revoir à la baisse les droits des salariés qui se verraient couverts par cette convention. A supposer que des syndicats locaux et présents dans les établissements soient prêts à rappeler cette obligation aux employeurs … comptez sur la CGT pour le rappeler !

Contact presse SNPEFP : Pascal Régnier – Secrétaire général – 06 77 13 38 80 – pascal.regnier@snpefp-cgt.org

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA