mardi 24 oct. 2017

ISEG Toulouse – Elections 2016 – Merci pour vos votes au premier tour – La CGT est le seul syndicat représentatif à l’ISEG Toulouse

secteur_sup_ephc

Seul syndicat présent au premier tour des élections à l’ISEG Toulouse : la CGT. Merci à toutes et tous pour vos votes pour le premier tour. Ainsi la CGT pèse 100% et pourra désigner une déléguée syndicale qui négociera et agira dans l’intérêt des salariés. L’assurance que rien ne se décidera sans vous.

Votez encore plus massivement au second tour !