dimanche 23 juil. 2017

E-ARTSUP (IONIS) : Elections – Appel à candidatures pour se présenter au premier tour et appel à voter pour nos candidats CGT

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
secteur_sup_ephc

Le premier tour des élections aura lieu le 15 avril 2016. La CGT a négocié le protocole des élections. Le vote par correspondance est généralisé à la totalité des salariés des sites en France. Un vote physique sera possible en plus pour le site de Paris. Nous avons déjà une candidate et un candidat pour le collège Technicien/Agent de maîtrise/Cadres. Mais il est important que le collège Employés soit également représenté et nous lançons donc aussi un appel à candidature pour ce collège.

Vous êtes sous le statut employé-e ? Présentez vous avec vos collègues sur notre liste dès le premier tour des élections. La date limite de dépôt des candidatures approche, ne tardez pas à nous contacter.

Vous souhaitez vous présenter au premier tour avec nous ou vous souhaitez simplement des informations, contactez-nous : eric.janicot@snpefp-cgt.org ou 06 77 13 38 80.

Retrouvez notre tract d’appel à voter pour vos collègues et la CGT dès le premier tour des élections.

Lire le protocole d’accord des élections.

—-

Retrouvez ci dessous et en article protégé (demandez le code d’accès à votre collègue : eric.janicot@snpefp-cgt.org), les informations détaillées liées aux élections, dont les listes électeurs et éligibles. Informez nous si vous n’êtes pas sur les listes car il peut s’agir d’une erreur et nous avons 3 jours pour réagir :

Voir la liste des salariés éligibles

Voir la liste des salariés électeurs

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA