mardi 24 oct. 2017

CAB – Centre Actif Bilingue (Fontainebleau) : Elections – Bravo à nos deux candidates élues dès le premier tour et merci aux salarié-e-s pour leur confiance !

La CGT dans les entreprises

Aujourd’hui, mardi 22 mars 2016, a eu lieu le premier tour des élections au sein du Centre Actif Bilingue de Fontainebleau. Objectif atteint : nos deux candidates ont été élues dès le premier tour avec 19 votantes et votants dès le premier tour pour un total de 29 inscrits. Une vraie réussite en terme de participation s’agissant d’une première élection … En plus de nos deux déléguées du personnel, nous allons pouvoir désigner notre déléguée titulaire comme déléguée syndicale SNPEFP-CGT. La CGT pèse 100% en terme d’audience et le quorum dès le premier tour montre combien les salariés font confiance en notre syndicat pour défendre leurs intérêts. Le syndicat sera là pour aider et conseiller nos déléguées et les salariés.

Retrouvez le résultat détaillé des élections