mercredi 26 juil. 2017

CAB – Centre Actif Bilingue : Votez pour vos deux collègues et votez CGT dès le premier tour des élections le 22 mars !

secteur_prim_sec_identifiant_site_grand_format

Le premier tour des élections avance au sein de l’école. Vos deux collègues, œuvrent déjà depuis plusieurs semaines pour les droits des salariés et c’est la CGT qui a demandé la mise en place des élections. Nous comptons sur vous pour voter massivement dès le premier tour car c’est le nombre de salariés qui votent au premier tour pour les DP (délégués du personnel) qui détermine le poids de chaque syndicat.

Lire notre profession de foi.

Voter CGT, c’est l’assurance d’être continuellement informé (*) et que Véronique, votre future déléguée syndicale, vous consultera avant toute prise de position car à la CGT ce sont les salariés qui décident, la déléguée syndicale étant la représentante et la porte parole des salariés.

(*) Le SNPEFP est le seul syndicat à avoir un site internet d’informations pour les salariés. Pour le CAB, c’est : www.efp-cgt.org/tag/cab. Notez cette adresse unique (www.efp-cgt.org/tag/cab) car ce sera le moyen le plus sûr pour vous de vous tenir informés par la suite sur ce qui se passe au sein de l’école, sur nos actions et revendications, sur nos compte-rendus de réunions DP, …

Véronique et Carole – Candidates CGT aux élections DP