vendredi 17 nov. 2017

RETRAVAILLER GSE : La CGT désigne sa première représentante de la section syndicale

secteur_of_identifiant_site_grand_format

Bonne nouvelle pour tous les salariés. La CGT a désigné Faïza comme représentante de section syndicale. Objectif : veiller au respect des droits pour tous les salariés (convention collective, contrats de travail, …) et améliorer les conditions de travail. Plusieurs salariés ont décidé d’adhérer au syndicat. Vous souhaitez rentrer en contact avec nous ou nous communiquer votre mail personnel pour faire partie de notre liste de diffusion ! Contactez-nous : solidaritesalaries@gmail.com.